Changez vos habitudes et découvrez la cuisine au feu de bois* sur la Bûche Scandinave !

> Avec les pics à saucisses : Faites cuire directement la viande à la flamme. La cuisson est rapide et il suffit de faire glisser la saucisse dans votre pain (version sans couverts). Pratique en randonnée ou en camping !

> Avec l'appareil à toasts : Pour varier de repas, préparez un croque-monsieur à votre façon pour le cuire au feu de bois (jambon, fromage, légumes...). Pour les végétariens, il suffit de faire fondre du fromage dans l'appareil pour manger une fondue ou raclette. Testez une nouvelle façon de cuisiner originale !

> Avec la poêle à châtaignes : Pour cuire les châtaignes à la perfection sur le feu de la Bûche Scandinave. En quelques minutes, dégustez des châtaignes cuites à point avec la saveur du feu de bois !

> Avec les pics à shamallows : En dessert, rien de tel que de faire griller ses guimauves dans les flammes ! Pour un fondant inégalé... Un instant de partage convivial en famille : les enfants vont adorer et les grands se régaler !

> Avec la poêle à pop-corn : Pour un moment fun et gourmand, faites éclater votre maïs directement sur votre Bûche Scandinave et déguster un pop-corn délicieux. Un régal !

> Avec le gaufrier : Innovez et testez la cuisson au feu de bois pour vos gaufres ! Pratique et rapide, ce goûter ravira petits et grands !


* Veillez toujours à respecter les conditions d'utilisation pour votre sécurité.